Innovation games : créer des produits novateurs grâce aux jeux collaboratifs

[((/dotclear/public/lectures/.innovationgames_t.jpg|Innovation Games de Luke Hohmann|L|Innovation Games de Luke Hohmann))|/dotclear/public/lectures/innovationgames.jpg]Cela faisait plusieurs mois que Philippe Launay nous mettait en avant ce ++[livre de Luke Hohmann|http://innovationgames.com/resources/innovation-games-book/|en]++. Il en a d’ailleurs profité plusieurs fois pour nous faire pratiquer quelques techniques sorties du livre lors des différents ++[Scrum User Group Bordelais|http://sites.google.com/site/sugbordeaux/]++ dont il est le dynamique animateur. Finalement j’ai commandé le livre sur Amazon et je l’ai reçu moins d’un mois après. Je n’ai pas été déçu ! Cette semaine j’en ai profité pour faire un atelier « __Product Box__ » avec mon client, qui s’est révélé très productif. Merci Philippe !%%% %%% Coïncidence, Alexandre Boutin (Agilex) vient tout juste de débuter une série de billets pour présenter l’approche de Luke Hohmann :%%% * ++[Jouer avec les clients pour innover #1|http://www.agilex.fr/2010/11/jouer-avec-les-clients-pour-innover/]++%%% * ++[Jouer avec les clients pour innover #2|http://www.agilex.fr/2010/11/jouer-avec-les-clients-pour-innover-2/]++%%% * ++[Jouer avec les clients pour innover #3|http://www.agilex.fr/2010/12/jouer-avec-les-clients-pour-innover-3/]++%%% * ++[Jouer avec les clients pour innover #4|http://www.agilex.fr/2010/12/jouer-avec-les-clients-pour-innover-4/]++%%% * ++[Jouer avec les clients pour innover #5|http://www.agilex.fr/2010/12/jouer-avec-les-clients-pour-innover-5/]++%%% %%%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *