Veille partagée du mois de décembre

Si vous lisez ce message, vous êtes la résistance.


J’avais prévu d’atteindre 365 traductions disponibles sur le wiki, et je n’y serai pas arrivé. Nous sommes à 353, les fêtes en famille arrivent très bientôt et sky’s the limit!

J’aurai finalement passé ma fin d’année avec Alexey Krivitsky (@alexeykri) sur la traduction du livre Donnez un coup de fouet à vos rétrospectives Agile... 47 pages, « mais ça ne compte quand même que pour 1 » comme dirait Gimli 🙂

cover_FR

À cette performance sur l’année, j’associe bien volontiers et avec plaisir :

La traduction de l’année 2015 aura été le Canevas d’élaboration de la transformation de Fabian Berg avec 6031 vues ! le côté viral de Twitter a bien aidé.

Au fait/fête, je vous rappelle qu’il s’agit depuis le mois dernier d’un wiki librement payant.  Soutenez-nous !


Coaching

Entreprise & Management

Agilité

Fun


Nous

Ayeba vient étymologiquement du lingala -yeba : savoir, connaissance, et rappelle l’essence même du monde : une information qui s’enrichit dans le partage et l’échange, une information indispensable pour se développer et prendre les bonnes décisions.

Et vous ?

Si vous souhaitez accéder à la dropbox des ressources traduites, il vous suffit de devenir membre du wiki (lien « S’inscrire » en haut à droite) et de me transmettre votre email.Si vous lisez ce message, vous êtes la résistance.

Vive la Veille Partagée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *